Drone Discovery

Drone Discovery

Voir la description

Drone volant radio-commandé Portée jusqu'à 80 mètres - Autonomie 6 à 8 min Gyroscope 6 axes pour une stabilité parfaite Caméra HD 1280 x 720 pixels - Fonctions photo et vidéo

Rejoindre

10 questions sur la communauté Drone Discovery

Vision de nuit

Bonjour y’a t’il la vision de nuit sur ce modèle? Ou existe t il un modèle identique avec la vision de nuit? merci pour vos repose

perte de mon drone

Bonjour, J'ai perdu le contrôle de mon drone et je ne sais pas comment faire pur le retrouver..Le signal bipe mais je ne le trouve pas. Merci

autonomie

Bonjour Que penser de remplacer la batterie d ' origine de 600mAh par une de plus grande capacité et de tension identique.les batteries lipo paraissent légères. Merci de vos reponses

Camera hd

Bonjour.voila je possede un drone discovery lite avec camera vga declenchement a la radiocommande.ma question et la suivante esque je peut instaler la camera prevu pour le discovery hd sur discovery lite.merci a vous

Répondre

Problème de portée

Bonjour La notice du drone PNJ discovery indique une portée à 80 mètres. La portée réelle ne dépasse pas 40 mètres ! Avez-vous constaté ce problème ? Merci

Répondre

Protection amovible ?

Bonjour, je voudrais savoir juste une chose : est-ce que la protection d'hélice (coque du drone) est amovible ? Sans coque je trouve que le drone est mieux une fois qu'on sait s'en servir. Merci

Répondre

engrenage

Bonjour je recherche un arbre d'entrainement avec engrenage je ne trouve aucun site pouvez vous m'aider ? merci

Répondre