Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Audio 300

Audio 300

 - 
431 membres
Voir la description

Microphone antibruit Touche secret

Rejoindre

24 questions sur la communauté Audio 300 - Casque PC - PLANTRONICS

dictée

Bonjour, est-il bien pour écrire ce que l'on dit? Est-il rapide pour comprendre? (j'aimerai l'acheter pour recopier mes cours sur mon ordi sans avoir à tout écrire). Merci

microphone audio 300 plantronics

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation pour l'installer sur mon ordinateur portable qui fonctionne sous windows10.

avis d'utilisation

Bonjour, est t-il vraiment performant ?Je pense l'utiliser avec un logiciel de reconnaissance vocale. Merci

notice d`utilisation /plantronics audio 300

bonjour, je recherche la notice d'installation du micro qui n'est pas reconnu par l'ordi. merci

Répondre

comment installer microphone Plantronics Audio 300

Bonjour Que faut-il faire pour installer ce périphérique ? merci

Répondre

installation du micro

Bonjour ! Mon Casque et Microphone ne fonctionne pas pourquoi ; Que faire ? Merci

Répondre

micro ne fonctionne pas

Bonsoir Pouvez-vous m'aider à configurer la micro ? Impossible de le faire fonctionner. Le casque fonctionne parfaitement. Merci

Comment utiliser ce microphone ?

Bonjour. Je viens d'acheter le microphone Audio 300 et je ne trouve absolument pas comment l'installer. J'ai beau connecter la prise à mon PC, rien ne se passe. Merci de votre aide

aucun son

Bonjour je voudrais juste savoir pourquoi le micro ne fonctionne, pas, l'ordinateur le retrouve, mais le micro ne marche pas car il ne recoi aucun son , en mode no mute bien sur... Merci

Répondre

Comment s'en servir ??

Bonjour je cherche comment me servir du micro car quand je le pose sur mon bureau (branché) a moins de 30 cm de ma bouche, j'entends ma vois trés loin ! Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit