Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Audio 300

Audio 300

 - 
431 membres
Voir la description

Microphone antibruit Touche secret

Rejoindre

micro ne fonctionne pas

Bonsoir Pouvez-vous m'aider à configurer la micro ? Impossible de le faire fonctionner. Le casque fonctionne parfaitement. Merci

Consulter la réponse à la question micro ne fonctionne pas

  • Bonsoir. Lorsque j'ai posé la question, voilà ce qu'on m'a répondu. Pour moi, ça a marché parfaitement : Bonjour, si tu utilise windows seven, il faut que tu ailles dans ta barre de tache en bas de ton bureau;dans HAUT-PARLEURS:..% tu clic gauche sur le logo haut parleur pour ouvrir "Mélangeur". Une fois la fenêtre"Mélangeur de volume" ouverte il faut ouvrir "Son système": le dossier "SON" s'ouvre ,là il faut aller dans enregistrement et ton microphone "branché" doit apparaître( vérifier s'il est bien brancher ).L'Activer s'il ne l'ait pas puis clic droit et propriété sur le microphone indiqué(ont peut remarqué une barre "graduée" a droite qui montre la tonalité du son ). Dans propriété du microphone , vérifier que le niveaux de son soit au maximum(pour tester)ensuite le régler au mieux de votre écoute . Pour tester l'écoute il faut aller dans ECOUTER puis coché la case "écouter ce périphérique.Quand les tests sont terminer décochez la case pour éviter les échos lors des enregistrements Si, malgré tout, ça ne fonctionne pas, j'ai bien peur de ne pas être en mesure de vous aider davantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit