Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-CM32BT-W

X-CM32BT-W

 - 
212 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 15 watts / Lecteur CD compatible MP3/WMA - Tuner FM RDS / Port USB compatible iPod / iPhone / iPod / Technologie Bluetooth - 2 Entrées Aux

Rejoindre

Couleur

Bonjour, le blanc est-il bien blanc et non pas beige ou blanc nacré ? J'aimerais un blanc bien blanc, question de compatibilité avec mon intérieur. Merci pour votre réponse.

Consulter les 22 réponses à la question Couleur

  • Honnêtement elle vaut son prix si on cherche bien... Allez y les yeux fermés. J'insiste aussi sur l'esthetique soignée. Cordialement.
  • Bonjour le blanc est vraiment blanc et donne une touche moderne et agréable à l'interieur. Aprés 6 mois d'utilisation je suis satisfait et je ne regrette pas, cette micro chaîne délivre un son de bonne qualité, les réglages bass et treble + les equalisations diverses permettent d'améliorer le son des enceintes 2 voies. La puissance de 2x15 watts ne fera pas trembler les murs, mais dans un petit salon, voir une chambre c'est idéal. Le volume monte à 50, et ne sature que sur de la musique du "boom boom" si vous mettez à fond, mais sur la plupart des musiques pas de saturations jusqu'à 30 tout en réglant les bass au maximum...au passage les bases sont correcte en faisant le bon réglage soi même sans pour autant correspondre à du Bose ou du Denon mais dans cette gamme de prix c'est peut être le meilleur choix niveau qualité sonore. En plus elle est belle en blanc avec sa télécommande blanche et sa petite dimension !! Alors pourquoi hesiter?
  • Bonsoir La couleur c'est bien du blanc blanc!
  • Bonjour la chaine est bien blanche. Bien cordialement
  • Blanc blanc son impeccable achat ok ne pas hésiter
  • Bjr, La chaîne est blanche, blanc brillant. Je pense qu'elle devrait correspondre à votre attente.
  • Je confirme elle est bien blanche la chaîne hi-fi.
  • bonjour, oui c'est blanc blanc !
  • Blanc de blanc!
  • Oui c'est un vrai blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit