Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-CM32BT-W

X-CM32BT-W

 - 
212 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 15 watts / Lecteur CD compatible MP3/WMA - Tuner FM RDS / Port USB compatible iPod / iPhone / iPod / Technologie Bluetooth - 2 Entrées Aux

Rejoindre

Couleur

Bonjour, le blanc est-il bien blanc et non pas beige ou blanc nacré ? J'aimerais un blanc bien blanc, question de compatibilité avec mon intérieur. Merci pour votre réponse.

Consulter les 22 réponses à la question Couleur

  • Merci à tous pour vos réponses qui m'ont été très utiles. Je l'ai reçue et elle me convient. Merci encore ?
  • Bonjour Oui, soyez rassuré, c'est bien blanc de blanc ! ni beige ni nacré !
  • Façade blanche effectivement mais une petite partie inférieure qui est davantage blanc cassé: l'ensemble reste très beau, sobre; produit parfait pour moi!
  • Oui, le blanc est bien blanc !
  • blanc comme neige, ni nacré ni beige ! et de surcroît marche très bien.
  • Oui c'est un blanc, bien blanc. C'est la raison pour laquelle je l'ai acheté.
  • Je confirme aussi qu'il est blanc. Très beau produit
  • Bonjour, pour moi c'est un blanc basique, normal.
  • Merci pour vos réponses. ? Par ailleurs 2 X 15w est-ce vraiment suffisant pour obtenir un bon son dans 40 m2 ? Bien cordialement.
  • Bonjour oui elle est blanche et non beige

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit