Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX330 K

VSX330 K

Voir la description

Amplificateur stéréo compatible 3D / 4K Puissance totale de 105 Watts sur 5 canaux Port USB frontal compatible MP3, WMA, AAC - Certifié Ipod / Iphone 4 entrées et 1 sortie HDMI - Décodeurs Dolby True HD / DTS-HD

Rejoindre

8 questions sur la communauté VSX330 K - Amplificateur home cinéma - PIONEER

Branchement

Bonjour, Qu elles sont les différents câble à acheter ? merci

HDR ou seulement 4K ?

Bonjour à tous,Intéressé par ce produit, j'aimerais savoir s'il est également HDR ou seulement 4K (UHD) svp.Quelqu'un saurait il me le dire ?Merci d'avance.Cordialement.

Compatible

Bonjour cette ampli est il asser puissant pour l'ensemble bose acoustimass 6 serie 5Merci

régalge des basses et aigues

bonjour Je viens d'acheter cet appareil et je n'arrive plus à régler la tonalité. Les touches de la télécommande pour cette fonction semblent inactives merci

format audio

bonjour, le format flac est il prit en charge ? merci

Répondre

Puissance

Bonjour, Quelle est la puissance en watt par enceinte délivrée par l'amplificateur svp? Car dans le description c'est marquer 105w totale et dans la fiche technique 105w par canal. Merci

Erreur

Bonjour Je l ai reçu juste avec le câble d alimentation et antenne Merci

Impédance des enceintes

Bonjour, Pensez-vous que je pourrais connecter des enceintes 4 ohms ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit