Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX330 K

VSX330 K

Voir la description

Amplificateur stéréo compatible 3D / 4K Puissance totale de 105 Watts sur 5 canaux Port USB frontal compatible MP3, WMA, AAC - Certifié Ipod / Iphone 4 entrées et 1 sortie HDMI - Décodeurs Dolby True HD / DTS-HD

Rejoindre

Erreur

Bonjour Je l ai reçu juste avec le câble d alimentation et antenne Merci

Consulter les 3 réponses à la question Erreur

  • Il y a de nombreuses entrées et sorties adaptées au besoin de l'utilisateur. Il faut se procurer celles nécessaires à votre besoin. Connexions en entrée : 4 HDMI, 2 vidéo composite, 3 audio analogiques, 1 optique, 1 coaxiale Connexions en sortie : 1 HDMI, 1 moniteur composite, 1 subwoofer pré-amplifiée, 5 sorties enceintes, 1 casque
  • Bonjour Oui c normal les câbles audio et hdmi sont à acheter séparéments. Tu dois avoir une télécommande.
  • Bonjour, Moi aussi de mémoire je l'ai eu qu'avec ça. Du coup il faut acheter suivant l'utilité un ou plusieurs des choix suivant : - un cable optique - un cable HDMI (voir plusieurs) - un cable RG vers jack - un chromecast Moi j'ai toute la liste ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit