Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SX-20

SX-20

 - 
346 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts Amplification discrète Mode direct source Façade aluminium

Rejoindre

Entrée et sorties disponibles

Bonjour, je voudrai acheter cet ampli pour remplacer un vieux ampli marque Akai qui a rendu l'âme.Sur cet ampli est -il possible de brancher une platine phono+ une platine CD et un tuner. Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Entrée et sorties disponibles

  • Oui bien sur
  • Bonjour. J'ai actuellement ce ampli dont je suis super satisfait. J'y ai branché mon PC, une platine + un lecteur CD. TOUT FONCTIONNE À MERVEILLE :) Bonne continuation.
  • Oui bien sur. Il y a 1 entrée phono et 2 entrées "Line" de type CD. Le tuner AM/FM est intégré. C'est un très bon produit qui dispose en plus de 4 sorties hauts parleurs (2x stereo).
  • Merci pour votre réponse. Je pense que je vais acheter ce matériel.
  • Oui tu peux mettre une platine vinyl et une cd sans mieux
  • bonjour ,j'ai branché ma platine vinyle ,et le tuner est intégré ,pour la platine cd il y a une entrée ça fonctionne bien
  • Le tuner est intégré et nous avons branché phono et CD sans problème.
  • Bonjour, Cet appareil permet les branchements suivants : - SACD/CD - Network (Tous types d'appareil, TV, Tuner...) - Phono (Platine vinyle) - Recorder (Magnétohone, Cassette et bande) Cordialement
  • Bonsoir, Bien sûr vous pouvez branché une platine et un cd mais votre tuner ne vous est plus utile car c'est un ampli tuner. Très bon produit.
  • Oui, tout à fait ! Mais en plus il y a un tuner intégré .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit