Entrée et sorties disponibles
Bonjour, je voudrai acheter cet ampli pour remplacer un vieux ampli marque Akai qui a rendu l'âme.Sur cet ampli est -il possible de brancher une platine phono+ une platine CD et un tuner. Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrai acheter cet ampli pour remplacer un vieux ampli marque Akai qui a rendu l'âme.Sur cet ampli est -il possible de brancher une platine phono+ une platine CD et un tuner. Merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté l'ampli Pioneer SX20-K neuf il y a quelques années. Depuis le premier jour, celui-ci se coupe systématiquement après 6 heures précises d'utilisation. Est-ce normal ou mon ampli a-t-il un problème depuis le début ? D... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, mon ampli reste bloqué sur standby, je n arrive plus à l allumer. pourriez vous m aider en vous remerciant par avance
Bonjour, Je n'ai plus d'affichage permanent sur mon écran led. Il ne s'allume que lorsque je manipule la télécommande. Comment l'avoir allumé en permanence ? Merci !
Bonjour, Vas t'il mieux supporter que l'ampli Harman Kardon? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil