Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SX-20

SX-20

 - 
346 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts Amplification discrète Mode direct source Façade aluminium

Rejoindre

affichage écran sx20

Question résolue

Bonjour,


Je n'ai plus d'affichage permanent sur mon écran led. Il ne s'allume que lorsque je manipule la télécommande. Comment l'avoir allumé en permanence ?


Merci !

Consulter les 5 réponses à la question affichage écran sx20

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Utilisez le bouton DIMMER, éventuellement plusieurs fois, pour alterner entre les diverses options de réglage de l'éclairage.

  • Il suffit de déconnecter le "tone direct" sur la télécommande

  • Bonjour, effectivement le mode Dimmer permet de diminuer ou d'éteindre l'afficheur, mais vous avez aussi la fonction " mode Tone Direct" , si le réglage DIR (ON) l'afficheur est désactivé. Pour consulter l’affichage, appuyez sur TONE DIRECT et réglez la fonction sur CTRL (OFF). Bonne journée
  • Vous avez activé le mode DIMMER qui baisse la lumière ou carrément éteint l'écran en dehors des actions. Appuyez à nouveau sur le bouton DIMMER pour cycler entre les diverses possibilités.

  • Merci à vous tous pour vos réponses ;) ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit