Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SX-20

SX-20

- 
347 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts Amplification discrète Mode direct source Façade aluminium

Rejoindre

Entrée et sorties disponibles

Bonjour, je voudrai acheter cet ampli pour remplacer un vieux ampli marque Akai qui a rendu l'âme.Sur cet ampli est -il possible de brancher une platine phono+ une platine CD et un tuner. Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Entrée et sorties disponibles

• L'ampli possède déjà un bon tunner. On peut y brancher un lecteur CD, une platine pour vinyles (phono), le son d'une télé (ou d'une autre source). C'est un excellent produit. Seul bémol, pas d'entrée optique. Mais il existe dans le marché des adaptateurs pour résoudre cet inconvénient. Je recommande ce produit.
  • Oui on peut Il y a un tuner intégré et en plus suffisement d entrées line pour connecter un cd et un tuner externes. Il y a en plus une entrée phono avec preamp Riaa. Je ne l utilise pas. L appareil a un son correct. Les commandes sont mal éclairées. Telecommande pratique pour volume. Espérant vous avoir aidé.
  • oui le sx 20a bien une entrée phono et cd quand au tuner il en est déjà equipé
  • Bonjour , oui vous pouvez branchez une platine phono et une platine cd . Le tuner est intégré dans l'ampli . Par contre pas de branchement optique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit