Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SBXB30

SBXB30

 - 
590 membres
Voir la description

Enceinte socle de 66 cm de large qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 130 Watts RMS Technologie Bluetooth Système intégré avec double enceinte avant et double subwoofer

Rejoindre

Réparation Pioneer SBX-B30

Bonjour,

Après presque 5 années de bons et loyaux services, l'électronique de ma barre de son montre des signes de faiblesse: aucun son joué quelque soit la source à moins qu'elle soit allumée depuis plusieurs heures, et plus récemment des bruits aléatoires de "petites explosions" de temps en temps. Lorsqu'elle marche, le son est parfait donc je ne pense pas que les haut parleurs soient touchés et je pense à un problème d'alimentation.

Quelqu'un a t il eu des soucis similaires ou une expérience de réparation avec ce modèle ? Il n'y a que deux réparateurs agréés Pioneer dans ma région (région parisienne), l'un me dit qu'ils n'ont plus accès aux pièces, l'autre ne réponds même pas.

J'ai déjà eu une bonne expérience avec le SAV Darty avec une machine à laver mais jamais pour de l'électronique, pensez vous qu'ils puissent m'aider ?

Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Réparation Pioneer SBX-B30

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour. si la barre fonctionne après un long temps de "préchauffage" il faut verifier les alimentations internes au niveau du filtrage et ca n'importe quel technicien darty équipé du schéma électrique est capable de le faire et la reparation dans ce cas ne nécessite pas de pièces spécifiques cordialement

  • Souvent un pb de connectique ou de soudure de composants ébranlée par des années de "basses". Faire soi même. La reparation peut s'avérer plus chère que la valeur résiduelle du materiel

  • Bonjour, je pense être dans le même cas depuis hier. Avez vous trouvé une solution à cette panne?

  • La mienne a lâché avant la fin de la garantie. J'ai repris du Samsung...

  • C est normal c est un défaut de fabrication , Darty te fait remplacement

  • Bonjour

    Ma barre de son est HS au bout de 4 ans.

    La carte est morte et irréparable, du coup j'ai changé pour une Bose .

  • je n ai jamais eu de probleme dommage pour toi bonne chance

  • Bonjour ,

    Je n'ai plus l'utilité de ma barre de son (Pioneer SBX30) , donc je pourrais vous vendre celle-ci si vous n'aviez pas de solution de réparation économique. Aux dernières nouvelles elle fonctionnait bien .

  • la mienne date de 2016 et fonctionne toujours, donc je ne peu pas vous aider. Mais au cas où les SAV ne puissent pas, pourquoi ne pas aller dans un magasin qui vends du matos hifi histoire de voir s'ils peuvent le réparer. De toute façon la garantie est fini alors pourquoi se contenter d'un réparateur agréé, il y a des petits magasins qui pourraient certainement le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit