Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SBXB30

SBXB30

 - 
590 membres
Voir la description

Enceinte socle de 66 cm de large qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 130 Watts RMS Technologie Bluetooth Système intégré avec double enceinte avant et double subwoofer

Rejoindre

13 questions sur la communauté SBXB30 - Chaîne Hi-Fi - PIONEER

Réparation Pioneer SBX-B30

Bonjour, Après presque 5 années de bons et loyaux services, l'électronique de ma barre de son montre des signes de faiblesse: aucun son joué quelque soit la source à moins qu'elle soit allumée depuis plusieurs heures, et plus récemment des bruits aléatoir... voir la suite

micro

bonjour, peut on brancher des micros merci

Clarté des dialogues

Bonjour, A part la touche dialog sur la télécommande de la barre de son que l'on peut activer pour les séries par exemple, existe-t-il d'autres astuces pour des dialogues plus compréhensibles ( je regarde souvent les séries aves la tv à la demande et le s... voir la suite

Répondre

Puissance son

Bonjour le sons est t il vraiment bon ? peut on le poussée le sons sans risque dans 25 m3 merci

Pose de la barre

Bonjour Est ce que ce produit peut ce fixer au mur ? Merci

Voyant DTS

Bonjour, Mon décodeur HDMI est bien relié à la TV par le câble optique. Hors le voyant DTS ne s'allume jamais, quels réglages dois-je modifier ? Merci à vous

Commander la barre à partir de la télécommande de la TV

bonjour Il me semble impossible de commander cette barre de son via la télécommande TV universelle ,il faudrait un port HDMI que cette barre ne possède pas , Merci

Répondre

barre de son

bonsoir je possede cette barre de son mais je voudrai rajouter des enceintes a l'oppose pour avoir un son de chaque cote de moi est ce possible svp et lesquelles choisirs si possibilitee merci

Port usb

bonjour, est- ce qu'il y a un port usb? merci

Réglage son

Bonjour Peut on jouer sur les graves et les aigus, existe t il des modes prérègler voix claires, cinéma ou autres Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit