Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SBXB30

SBXB30

 - 
590 membres
Voir la description

Enceinte socle de 66 cm de large qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 130 Watts RMS Technologie Bluetooth Système intégré avec double enceinte avant et double subwoofer

Rejoindre

Puissance son

Bonjour le sons est t il vraiment bon ? peut on le poussée le sons sans risque dans 25 m3 merci

Consulter les 35 réponses à la question Puissance son

  • le son est très bon j'ai poussé une fois le son et je n'est pas eu de souci
  • Bonjour, Je pense que vous pouvez poussez bien sur, le dessous de l'ampli ne devrait pas etre masqué ( cale ou vide dessous ) Le plus difficile est a mon sens est de régler les BASS . Pour un téléviseur c'est parfait.. Télécommande trop petite. Bon matériel rien a voir avec le SON télé. J'ai acheté parce qu'il est bien sous ma télé et discret CB
  • Merci pour c est bonne réponse je pense que sa va remplacer mon home cinéma cordialement
  • Bonsoir, c'est un Bon produit, le son est Bon et le volume est bien pour bien plus de 25m2, tres cordialement Pascal
  • Il est acceptable mais perso je trouve qu'il ne rend pas trop les effets stéréo ou le son sur toi F , pas vraiment de réglages de ce côté : il rajoute quand même des basses qui manquent toujours avec les écrans plats mais ça ne vaut pas un bon home cinéma.
  • le son est bon et la relier en fibre optique a la télé
  • Ne pas oublier d'acheter un Cable fibre optique en plus
  • Bonjour, moi je l'utilise dans une pièce de 65 m2 et il sert aussi avec la musique en Bluetooth avec les téléphones. Super son
  • Le son est bon et la puissance parfaitement suffisante pour 25m2. Un autre atout appréciable comparé aux autres produits de la même gamme de prix : deux entrées optiques, ce qui est pratique si on a plus d'un appareil à relier, par exemple une box internet tv et un lecteur blue ray.
  • Très bonne qualité, je confirme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit