Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SBXB30

SBXB30

 - 
590 membres
Voir la description

Enceinte socle de 66 cm de large qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 130 Watts RMS Technologie Bluetooth Système intégré avec double enceinte avant et double subwoofer

Rejoindre

Puissance son

Bonjour le sons est t il vraiment bon ? peut on le poussée le sons sans risque dans 25 m3 merci

Consulter les 35 réponses à la question Puissance son

  • Oui. Sa. Va
  • Bonjour pour une pièce de cette taille vous aurez une puissance suffisante avec cette barre de son tout en gardant un son clair.
  • Bonjour pour une pièce de cette taille vous aurez suffisamment de puissance avec cette barre de son tout en gardant un son clair.
  • Bonjour Le son est bon , plus équilibré que Bose qui a des basses souvent trop présentes (ce qu'on ne recherche pas avant tout sur un son TV). La puissance est aussi largement suffisante pour un salon de taille moyenne et de toute manière on se place rarement à 15 m de sa TV ! Dans sa gamme de prix c'est un très bon produit , ses seuls défauts sont effectivement une télécommande minimaliste (tellement petite qu'il faut bien la laisser en évidence pour ne pas la perdre) et l'effet surround qui n'est pas très convaincant mais on ne doit surtout pas comparer avec un système à plusieurs enceintes . Et enfin , la connection par BT sur les sources tels que téléphones est vraiment un + , et là aussi on peut vraiment avoir un bon son, forcément directionnel en raison de la nature du système , mais avec bcp moins de saturation que du matériel équivalent en prix.
  • Bonsoir, oui le son est chaud, bon et rond, du PIONEER. Rapport Qualité/Prix bon produit. Il y a mieux je n'en doute pas mais le produit fait son travail (nette amélioration du son TV, qualité du son MP3). Fera assurément l'affaire dans 25 m2 pas pour faire la fête dans une salle des fêtes. Défaut, le plateau est un peu haut par rapport à la concurrence et la télécommande est minimaliste avec les témoins lumineux sur le plateau. Je ne suis pas déçu par le produit et je n'ai pas testé les limites du son maxi.
  • Relié à un téléviseur, le son est Bon, mais les "BASS" sont plus marqués.
  • Bonjour, Tu peux poussé le son a fond ss problème. Il est bon mais ça ne vaut pas une barre de son avec caisson genre samsung mais pour 25m2 c est largement correct. Idéal pour écouter de la musique.
  • pas de soucis, reste les voisins!!!!
  • Impossible de trouver mieux á ce prix, le son est correct même sans un caisson de basse. En complément des enceintes d'une télé c'est top pour bien dissocier les dialogues de la musique d'un film.en musique de fond en lien avec une tablette, on jette sa chaîne Hi-Fi.
  • Bonjour Parfait dans mon studio de 30 m2 Rendu impressionnant au vue de la taille de l'appareil Et suffisant pour déranger les voisins..100% satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit