Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SBXB30

SBXB30

- 
590 membres
Voir la description

Enceinte socle de 66 cm de large qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 130 Watts RMS Technologie Bluetooth Système intégré avec double enceinte avant et double subwoofer

Rejoindre

Pose de la barre

Bonjour Est ce que ce produit peut ce fixer au mur ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Pose de la barre

• Non pas du tout ; il se pose sur un meuble ou étagère et supporte le poids d'une télé (pour moi un plasma de 30kg) , la barre de son doit faire une dizaine de kilos...
  • Bonjour, Il s'agit d'un plateau sonore sur lequel on peut poser un tv mais il est assez lourd et ne peut se fixer au mur.
  • Bonjour, vu sa forme et son poids, je ne pense pas. Perso, je l'ai installée sous ma télé. Salutations.
  • bjr. non dsl
  • Non je suis catégorique !
  • non, c est un socle et la télé se pose dessus
  • Bonjour ! Uniquement sur un meuble de télévision ou une étagère à proximité de la télé. J'espère répondre à vos attentes. Très respectueusement.
  • non pas de fixation prévue et surtout il n'est pas prévue pour fonctionner a plat contre un mur après rien n’empêche de fabriquer une étagère pour l'accueillir.
  • Bonjour, Non, il n'y a aucune fixation et n'est pas adapter pour être fixer mur. Vous pouvez le poser sur une étagère solide.
  • Non, il est bien trop large et trop lourd. Il a été conçu pour servir de plateau son uniquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit