Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SBXB30

SBXB30

- 
590 membres
Voir la description

Enceinte socle de 66 cm de large qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 130 Watts RMS Technologie Bluetooth Système intégré avec double enceinte avant et double subwoofer

Rejoindre

Dimensions

Bonjour Pouvez vous me donner la distance entre les pieds dessous en partant du milieu de ceux çi, ou à combien de cm sont t-il du bord hors tout, car mon meuble fait 60cm de large seulement, sachant que la barre fait 66 hors tout. merci

Consulter les 12 réponses à la question Dimensions

• la Distance entre le centre des pieds est 55cms. Attention a la question de branchement. Cette appareil ne marche pas avec un vieux tele. Nous etions oblige de remplacer notre tele !!!
  • ça passe pile poil. cdlt
  • Excellente qualité sonore , le woofer est réglable Le Blue Tooth est bien pratique j'ai aussi une Bose Qui est plus fine et dont le réglage du volume est plus progressif , par contre elle à moins de basses La Pionner est beaucoup moins chère et de qualité presque identique avec plus de fonctions
  • La qualite du son est excellente.hubert
  • Hello, Moi j'ai mesuré 53 cm en partant du milieu des pieds et 56 cm du bord du pied droit au bord du pied gauche !
  • Bonsoir, les pieds doivent reposer sur une surface longue au minimum de 57 cm. Votre meuble conviendra donc. Bien à vous.
  • Je ne parle pas du milieu du pieds , mais de l'exterieur.c'est a dire que les pieds seront bord a bord du meuble.hubert
  • 60 cm du milieu d'un pied à l'autre , je pense qu'un meuble de 60 cm c'est juste il faut au moins 65 à 70 cm
  • Avec 60 cm ca marche.l'exterieur des pieds se situe a 3 cm de l'extremite.cordialement.
  • A Pascal et Colin, oui sa doit passer pile!, quand à notre télé pas de problème Samsung très récente avec toutes les sorties nécessaire sur lequel je m'étais penché en premier. Voilà c'est vraiment très bien de pouvoir s'entraider sur des questions comme sa, et je réponds aussi à des personnes qui comme moi ont besoin de détails sur des produits. Merci à vous tous !! Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit