Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S-HS100

S-HS100

Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Puissance totale 850 watts Caisson de basses 100 watts Supports de fixation pour satellites inclus

Rejoindre

Son en musique

Bonjour , je voudrais connaitre le rendu de ces enceinte en musique , merci

Consulter les 15 réponses à la question Son en musique

  • Bonjour Omar,ce sont des enceintes de tres bonnes qualités je les utilise avec un pioneer vsx 528,branché sur mon ordinateur et ma tv.Les basses du boomer sont tres puissantes,je ne les mets donc pas trop fort.Je suis aussi satisfait des aigues.Après vous savez toutes les oreilles ne sont pas les memes,surtout en fonction de la musique qu'on écoute et du materiel sur lequel vous le brancherez.&
  • pas mal, surtout en mode "ext stéréo". avec Ipod fonctionne super bien
  • bonjour les on un bon rendu le son et claire elle font leur travail correctement
  • Bonjour, Cela dépend un peu de votre oreille, c'est toujours meilleur que le son d'une télé à écran plat, mais il faudra beaucoup jouer avec les réglages pour avoir un son "correct", surtout si vous écoutez des formats mp3.
  • Bonjour les rendus son bien selon le réglage de l'amplificateur est la qualité de la musique . (Oublié les mp3 télécharger sur le fin fond du web )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit