Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S-HS100

S-HS100

Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Puissance totale 850 watts Caisson de basses 100 watts Supports de fixation pour satellites inclus

Rejoindre

Son en musique

Bonjour , je voudrais connaitre le rendu de ces enceinte en musique , merci

Consulter les 15 réponses à la question Son en musique

  • Pas du haut de gamme, mais excellentes dans les films d’action le rendu est bon, bonne sensation de spatialité. Beaucoup de reglage avec l’ampli. Tres content de mon achat
  • bonjour Pour la musique c'est pas fait pour cela. Pour ma part j'ai gardé le kit et j'ai deux anceinte colone pour la hifi. Ce kit est guère meilleurs qu'un kit pc.
  • Joli rendu ! On reste dans une gamme moyenne mais ça fait le taff !
  • Le rendu est parfait !! Dur d'écouter sa musique sur un autre support à présent!!
  • bonjour, très bon produit que j'ai associé à un home cinéma Denon, très bon musicalement aussi et pour un prix très correct
  • Bonjour. Je les utilise avec un Marantz NR 1504. Les concerts en blu ray sont très bon Et le rendu sonore très propre.
  • Le rendu en écoute musicale est très bon ! Manque un peu de puissance pour un film (son à environ -10 dB)
  • Bonjour, étant un amateur de bon son, je n'ai pas été satisfait. J'ai préféré attente et investir dans un système SONOS.
  • Bonsoir. Pour une solution temporaire, c'est acceptable, personnellement j'ai sélectionné le mode "ext. Stéréo" et je m'en contente pour le moment avec l'ampli AV VSX-930 de Pioneer dont je suis très satisfait.
  • Très bon son pour équiper un salon de taille moyenne (- de 30m2). Je l'ai depuis 2 ans et en suis très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit