Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTP 073

HTP 073

 - 
383 membres
Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Puissance totale de 5 x 100 Watts sous 6 ohms Amplificateur 5.1 compatible 3D 4K 4 entrées HDMI

Rejoindre

Spotify Playsation Saccades

Bonjour, J'ai reçu mon home cinéma et j'ai fait les connexions ce week end. Lorsque j'écoute spotify depuis ma PS4 reliée en HDMI à l'ampli, j'ai des grosses saccades dans le son.. Pas de problème avec un film ou des jeux, uniquement spotify. Une idée ? un HDMI trop ancien ? Branché directement sur la TV aucun problème.. Merci ! :)

Consulter les 4 réponses à la question Spotify Playsation Saccades

  • A FavreG4365 et SteevenF6247 : J'ai fait le tour des réglages de l'ampli + TV mais effectivement j'avais pas pensé à des réglages sur spotify lui même (sachant que j'ai pas de problème avec l'appli spotify de ma TV) .. mais effectivement l'appli de la play est plus poussée donc je vais voir pour la mémoire tampon ou diminuer la qualité audio.. (ce qui m'ennuie un peu plus) mais peut être que mon cable hdmi PS4-Ampli est un peu vieux aussi.. si ça passe avec une qualité moindre je vais changer mon cable. StephaneM3530 : C'est effectivement aussi une solution.. au moins je serais sûr que le problème provient de la connexion par HDMI. Le seul hic c'est que j'ai pas de câble optique.. :) mais je garde ça sous le coude merci.
  • essaye avec une connexion optique
  • Vérifier votre câble HDMI et les reglages sur l 'ampli et la PS 3
  • Tu devrais diminuer la qualité audio de Spotify, sûrement un problème de mise en tampon du flux...en gros on lui de lire ce qu'il n'a pas encore reçu d'où les saccades... Sinon essaie d'attribuer plus de mémoire à Spotify

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit