Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTP 073

HTP 073

 - 
383 membres
Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Puissance totale de 5 x 100 Watts sous 6 ohms Amplificateur 5.1 compatible 3D 4K 4 entrées HDMI

Rejoindre

9 questions sur la communauté HTP 073 - Chaîne Hi-Fi - PIONEER

mon ampli ne se rallume plus

BonjourJ'ai depuis 2 ans un HTP 073 dont je suis très satisfait, il ne m'a jamais posé aucun problème ...Je viens de déménager , et je l'ai branché il y a quelques jours, il fonctionnait parfaitement... il y a encore 2 heures tout allait bien..Je viens de... voir la suite

plus de son

Bonjour, j ai un souci de son avec mon home, avec mon ancienne télévision je n'avais pas de problème tout fonctionné. Je viens d'acheter une télévision 4K de marque Edenwood et lorsque je lance un blu ray je n'ai pas de son venant de l'ampli. Est ce que q... voir la suite

Répondre

information

Bonjour, mon appareil ne sort plus un son je voudrais voir dans la notice s'il y a une rubrique "aide", que faire? merci

Répondre

Ampli qui change de source tout seul

Bonjour à tous J'ai deux soucis avec mon ampli (plus ou moins depuis que je l'ai ~3 ans). 1) De temps en temps, quand je suis sur une source autre que TV (exemple : ma PS4 qui est branchée sur la source "Game"), la source change d'elle même de façon aléa... voir la suite

Répondre

accessoie de branchement audio

Bonjour je n'ai pas de sortie son et ça m'affiche no devise pouquoi ? merci

Bascule entrée HDMI GAME vers TV depuis l'ampli

Bonjour, Une autre question, Ma tv est reliée à l'ampli depuis son unique sortie HDMI. Ma console est connectée à l'entrée "Game". Je peux, depuis la commande de l'ampli, basculer facilement vers ma console en appuyant sur la touche Game de la téléc... voir la suite

Répondre

Spotify Playsation Saccades

Bonjour, J'ai reçu mon home cinéma et j'ai fait les connexions ce week end. Lorsque j'écoute spotify depuis ma PS4 reliée en HDMI à l'ampli, j'ai des grosses saccades dans le son.. Pas de problème avec un film ou des jeux, uniquement spotify. Une idée... voir la suite

arret de l'ampli

bonjour, mon ampli se coupe tres souvent et ça devient pénible. pourtant il est bien aéré et ne chauffe pas normal ou paranormal ? comment faire svp ? merci

installation home cinema pionner HTP073

bonjour, est il facile à installer, est ce que le son est clair? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit