Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTP 073

HTP 073

 - 
383 membres
Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Puissance totale de 5 x 100 Watts sous 6 ohms Amplificateur 5.1 compatible 3D 4K 4 entrées HDMI

Rejoindre

arret de l'ampli

bonjour, mon ampli se coupe tres souvent et ça devient pénible. pourtant il est bien aéré et ne chauffe pas normal ou paranormal ? comment faire svp ? merci

Consulter les 11 réponses à la question arret de l'ampli

  • Bonjour peut être erreur de manipulation avec la touche sleep qui est côté de la touche de mise en route ... Sleep faut le mette sur off
  • Cela peu effectivement venir de la veille auto. Cela peu venir aussi du fusible de l'ampli qui peut-être fatiguer et donc le changer.
  • vérifiez la mise en veille auto
  • moi je l'ai depuis à peu près un an et je n'ai eu aucuns pbs
  • tres souvent c'est à dire?
  • Je c'est que moi si je m'en sert pas pdt un moment il se coupe
  • J'ai le même problème. ..
  • Désactiver l'arrêt automatique ???
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Avez-vous désactivé la fonction d'arrêt automatique? Fonction Auto Power Dowwn ou APD configurée d'usine au bout d'une période d'inactivité de 6 heures) Regardez votre mode d'emploi pour la désactiver.
  • Je sais que cela peut paraître trivial mais faire bien attention que l'option "Auto Power Down" n'est pas réglée trop faible. (Page 32 du mode d'emploi en français (324_FR.pdf) du CD livré avec le système.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit