Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTP 073

HTP 073

 - 
383 membres
Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Puissance totale de 5 x 100 Watts sous 6 ohms Amplificateur 5.1 compatible 3D 4K 4 entrées HDMI

Rejoindre

installation home cinema pionner HTP073

bonjour, est il facile à installer, est ce que le son est clair? merci

Consulter les 15 réponses à la question installation home cinema pionner HTP073

  • Rien à dire parfait!
  • Bonjour, Au début ça parait complexe mais c'est tout expliqué comme il faut , et au niveau du son c'est parfait au niveau qualité prix enfin moi je n'ai aucun soucis de grésillement quelque soit le niveau du son
  • Bonjour, Je dirais que compte tenu du bon rapport qualité/prix, ce home cinéma est parfait. Il ne faut pas s'attendre à ce que ces petites enceintes fassent le même travail que celles dont le prix a un zéro de plus, mais cela donne un très bon rendement sonore.
  • Oui bonjour je suis le fils de Madame POTON c'est moi qui possède le Home cinéma. Oui il est très facile à installé la notice est très claire, tout est bien détaillé ! De plus le son est tes bien pour vous dire je regarde dès film cimmeuble Interstellar, Terminator avec le son à moitié et donc je peut vous dire que sa en envoie, le son ne crache pas puis on se sent vraiment comme dans un cinéma manque le fauteuil, et le pop corn. ! Lol. Voilà j'espère vous avoir répondu correctement et à votre question. Par ailleurs je vous conseille de choisir le mode PII dans le choix des basses. Car c'est celui qui rend le film et la musique plus envoûtant avec ces basses. Voilà passer un très bonne journée ! Au revoir
  • Bonjour, l'installation "physique" (cables, etc...) est super simple. Le réglage est légèrement complexe (mais pas insurmontable avec la notice), du fait d'une télécommande quelque peu austère. Je vous recommande de prendre une télécommande universelle (style Logitech Harmony) pour plus de simplicité dans l'utilisation. Le son (après réglage) est vraiment très bon, et adapté à un salon modeste. C'est vraiment du très bon matériel.
  • Très bon produit + un rapport qualité/prix unique! Quant au Son, PIONEER fait ce qu'il y a de mieux depuis les années 60! Alors clair ou pas, tout dépendra de ton réglage comme cité précédemment par les autres acheteurs et l'installation il te faudra 2 cordon HDMI pour la télé et en option une fiche Coaxial ou optique en fonction de ton lecteur Blu-Ray pour le Son en lecture CD sans passé par l'écran télé et c'est tout.
  • De nombreux utilisateurs vous ayant déjà répondu , j 'ajouterai ceci : Excellent rapport qualité prix et hyper simple à installer et à utiliser , à condition d 'avoir quelques notions techniques , d 'utiliser des enceintes et des câbles de qualité ... Amusez vous bien !
  • L'installation est aisée. Quant au son, tout dépend des réglages!
  • L'installation est aisée. Quant au son, tout dépend des réglages!
  • L'installation est aisée. Quant au son, tout dépend des réglages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit