Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVA COLLECTION HR2334/12

VIVA COLLECTION HR2334/12

- 
825 membres
Voir la description

Machine à pâte automatique - Puissance 150 Watts 4 disques fournis : spaghettis, pennes, fettuccinis, lasagnes Processus de double extrusion Fabrication en 18 min Livre de recettes

Rejoindre

Quelle quantité ?

Bonjour,

J'aurais aimé connaître la quantité de pâtes qui sort de l'appareil ... Nous sommes 5 à la maison et nous voudrions savoir si ça nous sera utile.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Quelle quantité ?

• bonjour

juchée nous une tournée fait pour 3 personnes .... mais pas plus ... mais 2 fournées se font assez vite .. moi je fais 2 pour 4 mais des ogres ... et il en reste un peu pour le lendemain ...

• bonjour , il sort 280 grammes de pates , c est juste pour 5 , d autant qu elles sont assez epaisses donc ça ne fait pas enormement de profit , perso j aime autant preparer ma pate au robot ou au batteur et l etaler au laminoir , moins gadget , mais + efficace et rapide car il faut souvent rmettre a tourner avec la machine ... ( et je ne parle pas du nettoyage )

• Non cela ne suffit pas mais où vous faites deux fournées ou je crois qu'il existe dans la même marque un modèle plus gros avec plus de volume justement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit