accessoires
bonjour je recherche un disque a coquillettes pour cette machine. est ce que quelqu un pourrai m aiguiller car je trouve des disque pour la pasta maker advance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je recherche un disque a coquillettes pour cette machine. est ce que quelqu un pourrai m aiguiller car je trouve des disque pour la pasta maker advance.
bonjour, le livre de recettes est il complet ou peu fourni? Peut on facilement préparer des pâtes sans gluten par exemple? est il possible d'avoir une photo du sommaire? Merci beaucoup et belle journée
Bonjour, à votre avis, est il possible d'acheter d'autres disques ? merci
Bonjour le livre contient t-il des recettes de pâtes sans gluten merci
BonjourLes accessoires de plastiques résistent-ils à l'usure ?Merci
Bonjour Devez vous mettre à sécher les pâtes ou la machine le fait?Merci
Bonjour, J'aurais aimé connaître la quantité de pâtes qui sort de l'appareil ... Nous sommes 5 à la maison et nous voudrions savoir si ça nous sera utile. Merci
Bonjourest ce que en fonction du poids de farine donne t elle la contenance de l eau a mettre
Bonjour Comme promis je vous laisse un p'tit message de mon achat de cette machine à pate fraîche acheté samedi 21 avril .au début faut avoué que c'était pas terrible et en ce lundi calme pour moi je me suis penché dessus et j'ai réussi par contre je con... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil