Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVA COLLECTION HR2334/12

VIVA COLLECTION HR2334/12

 - 
826 membres
Voir la description

Machine à pâte automatique - Puissance 150 Watts 4 disques fournis : spaghettis, pennes, fettuccinis, lasagnes Processus de double extrusion Fabrication en 18 min Livre de recettes

Rejoindre

11 questions sur la communauté VIVA COLLECTION HR2334/12 - Machine à pâtes - PHILIPS

accessoires

bonjour je recherche un disque a coquillettes pour cette machine. est ce que quelqu un pourrai m aiguiller car je trouve des disque pour la pasta maker advance.

PATE SANS GLUTEN

BONJOURPEUT ON FAIRE DES PATES SANS GLUTEN ,?MERCI

quelles autres farines?

bonjour, le livre de recettes est il complet ou peu fourni? Peut on facilement préparer des pâtes sans gluten par exemple? est il possible d'avoir une photo du sommaire? Merci beaucoup et belle journée

Disques a acheter

Bonjour, à votre avis, est il possible d'acheter d'autres disques ? merci

Répondre

Livre recettes

Bonjour le livre contient t-il des recettes de pâtes sans gluten merci

qualité des accessoires

BonjourLes accessoires de plastiques résistent-ils à l'usure ?Merci

Sechage des pates

Bonjour Devez vous mettre à sécher les pâtes ou la machine le fait?Merci

Quelle quantité ?

Bonjour, J'aurais aimé connaître la quantité de pâtes qui sort de l'appareil ... Nous sommes 5 à la maison et nous voudrions savoir si ça nous sera utile. Merci

PÈSE T ELLE LA FARINE

Bonjourest ce que en fonction du poids de farine donne t elle la contenance de l eau a mettre

Pour la dame qui travaille à darty auxerre

Bonjour Comme promis je vous laisse un p'tit message de mon achat de cette machine à pate fraîche acheté samedi 21 avril .au début faut avoué que c'était pas terrible et en ce lundi calme pour moi je me suis penché dessus et j'ai réussi par contre je con... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit