Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 55PUS7354

The One 55PUS7354

Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Commande vocale IA, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - 4 ports HDMI - 2 ports USB"

Rejoindre

Ma TV Philips se rallume toute seule

Bonjour à toutes à tous, je possède un téléviseur Philips 7300 séries Téléviseur Android 4K UHD LED 50PUS7354/12 et celui-ci se rallume tout seul souvent durant la nuit. Le logiciel est à jour et j'ai désactivé les mises à jour automatique mais cela n'a pas résolu le problème. Je le retrouve régulièrement allumé le matin. Est-ce que quelqu'un connaitrait comment résoudre ce problème. Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Ma TV Philips se rallume toute seule

  • Bonjour, si votre défaut persiste il faut peut être essayer de recharger le logiciel, appelez l'assistance technique au 0978 970 970 . Bonne journée.
  • Bonjour, il faut commencer par débrancher tous les périphériques branchés en HDMI sur votre téléviseur et voir si le défaut persiste. Débrancher le téléviseur du secteur 5 minutes pour faire un RESET. Vérifier dans les menus si un réveil n'est pas activé. Tenez-nous informés, merci. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit