Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 55PUS7354

The One 55PUS7354

Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Commande vocale IA, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - 4 ports HDMI - 2 ports USB"

Rejoindre

3 questions sur la communauté The One 55PUS7354 - Téléviseur LED - PHILIPS

TV 4k neuve ecran peu noir

Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'une TV Philips 4k et je suis surpris de constater que lorsque l'écran est censé être noir, en fait il est plein de tâches, comme des reflets, ou comme si il y avait des guirlandes sur le côté il y a une bande qui prend... voir la suite

Répondre

Ma TV Philips se rallume toute seule

Bonjour à toutes à tous, je possède un téléviseur Philips 7300 séries Téléviseur Android 4K UHD LED 50PUS7354/12 et celui-ci se rallume tout seul souvent durant la nuit. Le logiciel est à jour et j'ai désactivé les mises à jour automatique mais cela n'a p... voir la suite

Connexion bluetooth

Bonjour à toutes et tous, A la mise en route de mon téléviseur, lorsque je lance une recherche pour appairer mon téléphone ou pc en bluetooth, aucune liste d'appareils n'apparaît alors que ceux ci sont placés juste à coté et reçoivent de la part de la TV ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit