Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Je n'arrive pas à utiliser le Bluetooth et le Chromecast de ma TV

Bonjour, il m'est impossible d'utiliser le Bluetooth et le Chromecast de ma TV. Ma TV n'est pas reconnu par l'application Google Home pour le Chromecast et elle ne reconnait aucun périphérique en bluetooth. Je suis vraiment déçu car je comptais sur ces outils. Est ce que vous auriez des conseils (j'ai déjà regardé différents sites internet mais aucune solution)

Consulter la réponse à la question Je n'arrive pas à utiliser le Bluetooth et le Chromecast de ma TV

• Bonjour, je viens d'acheter cette super tv ?? et en voyant ta question je me suis dit tiens ouvrons Google home pour voir et ma tv et bien détecté par Google ?? désolé mais tu dois avoir un petit soucis... ??

Voilà.

Et je n'ai rien fait de spécial bon pour infos la TV est branché ethernet pour les MAJ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit