Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAR2506

TAR2506

 - 
660 membres
Voir la description

"Design classique. Sélection facile des stations - Radio analogique FM/MW Commandes simples. Grand sélecteur de volume - Son limpide. Haut-parleur de 3,5"". Prise casque pour une écoute privée - Permet de basculer entre les modes Actualités et Musique. Réglage de la tonalité - Placement libre - Fonctionne sur secteur ou avec des piles (2 piles D)"

Rejoindre

Renseignements sur le produit

Bonjour,

Peut-on capter RMC et d'autre station

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Renseignements sur le produit

  • bonjour,


    nous ne captons pas RMC à strasbourg mais nous captons toutes les radios locales NRJ, SKYROCK,...

  • Bonjour,

    Je n'écoute pas cette station mais France culture, France Inter, FIP ou encore RFI voire France musique, que j'arrive à écouter.

    Parfois, pour France culture je dois ré orienter l'appareil.

    J'espère que ma réponse vous aidera.

    Cordialement

  • Oui sans problème, toutes les stations

  • Oui bien sûr.

  • Je ne sais pas trop. Je suis sur RTL ou Europe. Je pense que oui

  • Votre appareil en est tout à fait capable, mais encore faut-il que vous vous trouviez dans le périmètre d'une antenne qui diffuse cette radio (vérifiez avec votre autoradio ou des voisins)

    Si vous ne la captez pas, passez par internet avec votre smartphone ou votre PC (peut-être même via votre box-télé qui vous en êtes équipée)

  • Oui sans problème en Fm a Paris

  • Pour RMC je ne sais pas mais cette radio me satisfait complètement

  • Sans problème

  • Toutes les radios sont captables

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit