Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

 - 
615 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

Recepetion radio internet

Bonjour
Comment ecouter les radios internet ? Faut il connecter la microchaine au reseau wifi de sa box internet?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Recepetion radio internet

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui bien sûr il faut être connecté en WiFi pour écouter la radio internet. Pour la connexion le WPS fonctionne très bien.

  • Bonjour

    Oui, il faut avoir ses codes Wifi, paramètres , etc. Cela prend une demi-heure à l'installer avec les chaines favorites, c'est faisable. Mais le problème, c'est que s'il y a une coupure secteur il faut recommencer.. j'ai ramené la chaine........

  • Bonjour, désolée mais je n'en ai pas la moindre idée. Je n'ai jamais essayé. Bonne journée

  • Bonjour Oui il faut connecter la radio au paramètres WIFI de la box internet et seulement ensuite vous pourrez sélectionner des radios internet par pays, genre etc... et les présélectionner

  • Bjr,

    Oui tt à fait, une fois connectée, les radios sont accessibles classées par pays ou thèmes, on peut également préenregistrer les favorites, pour y accéder rapidement.

  • Bonjour ,

    non le réseau est accroché directement sans rien connecter

    bonne' journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit