Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

 - 
615 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

Problème sur certaines radios internet

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous aussi vous avez des soucis pour vous connecter à certaines radios internet, par exemple, avec toutes les radios du groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Cherie FM, et Rire & Chansons) j'ai un soucis lorsque j'essaie de m'y connecter, j'ai un "connexion" qui s'affiche et ensuite "reconnexion", à partir de ce moment là, la radio peut mettre 30 sec comme 5 min pour se lancer (et même par moment ne jamais arriver à se connecter).

Je n'ai pas de soucis avec les autres radios qui se lancent rapidement.

Je suppose que ça doit être lié à un soucis sur le flux qu'envoi le groupe NRJ mais bon j'aurais voulu être sûr que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

J'ai tenté de contacter le SAV de Philips mais pas de réponse depuis 2 mois.

Consulter la réponse à la question Problème sur certaines radios internet

  • Bonjour, je suis désolée mais ne suis pas à même de vous répondre car je n'écoute la radio que sur les ondes FM et pratiquement toujours la même radio BleuRCFM (qui ne passe pas très bien d'ailleurs).Courage à vous pour avoir votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit