Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAEP200/12

TAEP200/12

 - 
1677 membres
Voir la description

Lecteur DVD certifié DivX Ultra Port USB - Sortie HDMI Compatible CD, (S)VCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW Smart Picture pour des images personnalisées

Rejoindre

pas d'image sur la sortie HDMI du lecteur dvd Philips EP200

Bonjour,

pouvez-vous m'aider car je n'ai aucune image avec la sortie HDMI :

- le cable est ok

- la tv reçoit un signal qui indique brièvement "576i" lors de l'allumage du lecteur dvd

- écran noir, aucune image et pas possible d'afficher le menu du lecteur dvd pour changer les paramètres...

Merci

Consulter les 7 réponses à la question pas d'image sur la sortie HDMI du lecteur dvd Philips EP200

  • Bonjour

    avez vous bien sélectionné sur votre téléviseur la sortie HDMI en source ?

    cordialement

    • @bouc33466265 Bonjour oui c'est la bonne source en entrée du téléviseur, il réagit à l'allumage du lecteur dvd mais seulement avec l'affichage de l'information 576i et pas d'image

  • C'est un problème que j'ai résolu en connectant mes cinch à un adaptateur peritel, avec un téléviseur péritel de playstation !!!

  • Bonjour


    Je ne peux pas vous aider, désolée.


    Ce que je peux vous dire c est que ça beugue pas mal , plusieurs dvd non lus et bcp de messages " non valide" qd je souhaite utiliser la télécommande dvd.


    Je ne recommande pas ce lecteur.

  • Bonjour , excusez moi je ne sais pas comment vous aider , c'est une tiers personne qui me l'a installer désolée

    • @gall15653533 Pas de soucis, merci.

  • Bonjour, peut-être réessayer avec un nouveau câble HDMI car pour mon cas je n'ai eu aucun problème, tout fonctionne parfaitement.

    • @alai12446355 Je vais tester avec un autre câble, je vous dirai.

  • Bonjour, j'ai offert cet appareil il y a 9 mois donc je ne l'utilise pas. De mémoire, le câble n'était pas fourni. J'ai regardé sur internet en tapant hdmi 576i : il est question de conversion et d'adaptateur pour le câble. Peut-être acheter un adaptateur pour votre câble ?

    • @m-au32134211 Merci pour l'info, je vais essayer un autre câble avant de chercher dans cette voie

  • Je ne peux pas vous aider

    le lecteur n etait pas pour moi.. desolé..

    essayez plusieurs sources..

    • @chac65631223 Oui je vais tenter d'utiliser l'autre sortie du lecteur dvd au format cinch/rca

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit