Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAEP200/12

TAEP200/12

 - 
1627 membres
Voir la description

Lecteur DVD certifié DivX Ultra Port USB - Sortie HDMI Compatible CD, (S)VCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW Smart Picture pour des images personnalisées

Rejoindre

installation

Bonjour
Je n'ai jamais installé de matériel. Pouvez-vous m'indiquer si l'installation est facile. Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question installation

  • Bonsoir, Oui facile mais ce lecteur DVD étant assez basique on entend un léger bruit pendant la lecture du DVD...

  • Rien de particulier un câble hdmi raccordé sur votre télévision et c est tout

  • Très facile

  • Bonjour, si vous savez brancher une prise de courant, tout se passera bien. Sur la télé, le lecteur sera associé soit à l'entrée Hdmi 1 ou hdmi 2. Le mot "entrée" porte parfois le nom de "source" ou en anglais "input". Le choix se fait avec la télécommande de la télé. C'est très souvent comme cela que ça se passe :-)

  • Bonjour

    Je vous déconseille ce produit j'ai été obligé de le retourner car le logiciel n'était pas à jour et la relation télécommane et appareil ne fonctionnait pas

  • Très facile !

  • Bonjour

    Oui très simple.

    Il faut juste mettre des piles dans la télécommande, connecter à l'écran via le câble HDMI et brancher sur le secteur

  • Bonjour oui cela est très facile il suffit de bien brancher le câble sur auxiliaire de l'amplificateur

  • C'est tout simple une câble HDMI sur la télé et c'est parti en revanche ça ne lit pas les blue ray

  • Bonjour

    Oui un câble alimentation et un câble HDMI qui je crois ''n'est pas fourni...(.pas certain) et c'est parti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit