Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAEP200/12

TAEP200/12

 - 
1627 membres
Voir la description

Lecteur DVD certifié DivX Ultra Port USB - Sortie HDMI Compatible CD, (S)VCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW Smart Picture pour des images personnalisées

Rejoindre

Image mauvaise, comment le faire fonctionner ?

Bonjour,

L'image est très mauvaise

comment le faire fonctionner correctement ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Image mauvaise, comment le faire fonctionner ?

  • >Je n'ai pas de problème particulier. L'image est bonne. Le produit est il défectueux? suggestion : faire un essai sur un autre téléviseur et le cas écéhant prévoir un autre câble

  • Pas de problème de mauvaise image . Tout fonctionne très bien .

    c'est peut-être le câble HDMI qui est de mauvaise qualité .

    je précise que mon téléviseur Phillips a 15 ans . Bonne journée





  • Bonsoir, il est difficile de répondre sans davantage d'informations : que signifie "mauvaise" ? Image floue ? Pixellisée ?

    ll faudrait "croiser" les matériels : essayer ce lecteur sur une autre TV, ou sur la même mais avec un autre câble HDMI, et sur une autre TV avec un autre câble, etc. pour cerner l'origine du pb.

    Désolé.

  • Bonsoir, je n'ai jamais eu de mauvaise image au contraire, mais cette télé est chez nous à la campagne et marche branchée sur antenne, pas de box. Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage.

  • Bonjour,


    Pour moi idem, il fonctionne très bien. Peut-être essayer de changer le câble HDMI ou essayer avec un autre DVD...

    Bon courage

  • Bonjour

    Désolé mais j'ai aucune réponse à vous apporter.j'ai aucun problème d'image le lecteur fonctionne très bien

    Cdt

  • Vérifier le cable hdmi. si image est nul avec différents dvd c que c le lecteur Hs

  • Le mien fonctionne très bien

    Image parfaite

    Je n ai rien fait de particulier


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit