Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SSC5011 19

SSC5011 19

 - 
36 membres
Voir la description

Casque stéthoscopique TV sans fil Transmission numérique du signal et compatible avec tous les téléviseurs dotés d'une sortie audio et analogique Deux batteries intégrées (5h d'autonomie par batterie) Mode conversation

Rejoindre

Casque Philips coupures du son répétées

Bonjour, j'ai acheté hier un casque Philips pour notre téléviseur Samsung. Nous l'avons connecté avec la sortie optique - aucune des 2 sorties audios ne fonctionnait - et malheureusement il y a des coupures de son régulières qui durent à chaque fois plusieurs secondes alors que je me trouve devant la TV à 2 m de distance ! La batterie du casque est bien chargée la télévision marche et continue à dérouler ma série mais le son disparaît d'un coup et revient tout seul ... Avez vous une explication pour ce disfonctionnement très très énervant ? S'agit il d'un casque défectueux ? Merci par avance pour votre retour.

Consulter les 3 réponses à la question Casque Philips coupures du son répétées

  • Bonjour, regardez si vous n'avez pas un téléphone sans fil juste à coté de la base ou un halogène qui peut éventuellement perturber le casque sans fil. Dans ce cas, il faut faire un essai en débranchant les appareils situés autour de la base du casque. Bonne journée.
  • J'ai essayé de débrancher tous les appareils à proximité, rien n'y fait!
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème. Avez-vous pu régler le votre? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit