Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SSC5011 19

SSC5011 19

 - 
36 membres
Voir la description

Casque stéthoscopique TV sans fil Transmission numérique du signal et compatible avec tous les téléviseurs dotés d'une sortie audio et analogique Deux batteries intégrées (5h d'autonomie par batterie) Mode conversation

Rejoindre

6 questions sur la communauté SSC5011 19 - Casque TV - PHILIPS

Casque Philips coupures du son répétées

Bonjour, j'ai acheté hier un casque Philips pour notre téléviseur Samsung. Nous l'avons connecté avec la sortie optique - aucune des 2 sorties audios ne fonctionnait - et malheureusement il y a des coupures de son régulières qui durent à chaque fois plusi... voir la suite

batterie philips casque SSC5011/19

bonjourJe suis à le recherche de batteries philips 3,7 V pour casque SSC5011/19merci

Répondre

possibilité d'écoute simultanée

Bonjour, est-ce que le son des haut-parleurs n'est pas coupé pendant l'utilisation du casque? Merci de votre réponse

Répondre

Casque philips SSC5011 coupure de sons

Bonjour, J'ai acheté ce casque SSC5011, mais il y a des coupures de son régulières insupportables en sortie optique ou jack. J'ai essayé de débrancher tous les appareils alentour, mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance!

Répondre

Le son de la télé

Bonjour, Le son de la télé reste t'il également en exterieur pour les autres personnes en même temps que dans le casque ? merci

seul ou a plusieur

Bonjour peut on entendre la television sans casque lorsque qu'une personne l'écoute avec le casque audio Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit