Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SSA5HS 00

SSA5HS 00

- 
42 membres
Voir la description

Casque stéthoscope sans fil supplémentaire A connecter sur le casque principal 3 paires d'embouts fournis Haut-parleurs de 15 mm

Rejoindre

Fonctionnement ?

Bonjour, Je ne suis pas très douée pour les produits sans fils. Comment ce casque fonctionne t-il ? Je pense qu'il doit tout de même falloir brancher quelque chose sur le téléviseur pour le faire fonctionner. De même que ce téléviseur devra être compatible avec ce casque.J'ai un téléviseur JVC LT-19HA72U dans ma chambre et je désirerai un casque pour écouter sans gêner. SVP, expliquez moi sans trop de termes techniques sur les nouvelles technologies sans fil. J'ai 69 ans et je ne suis pas née "avec un portable dans la main" . Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me répondre.

Consulter la réponse à la question Fonctionnement ?

• Bonjour, il faut raccorder la station d’accueil sur le secteur et sur la prise casque de votre téléviseur. Ensuite charger le casque en le posant sur sa base avant de l'utiliser.Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit