Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SSA5HS 00

SSA5HS 00

 - 
42 membres
Voir la description

Casque stéthoscope sans fil supplémentaire A connecter sur le casque principal 3 paires d'embouts fournis Haut-parleurs de 15 mm

Rejoindre

7 questions sur la communauté SSA5HS 00 - Casque TV - PHILIPS

branchement

bonjour, je voudrais savoir si en utilisant ce casque, mon entourage peut profiter du son de la tv. ( ma tv , toute récente, ne possède pas de prise péritel.) merci

Répondre

Écoute simultanée ?

BonjourEst il possible qu une personne ai le casque pour volume adapté et les autres sons normal sur la tv ?Merci

compatibilite

Bonjour est ce que ce casque est compatible avec une base philips ssc5011/19 merci

Répondre

Fonctionnement ?

Bonjour, Je ne suis pas très douée pour les produits sans fils. Comment ce casque fonctionne t-il ? Je pense qu'il doit tout de même falloir brancher quelque chose sur le téléviseur pour le faire fonctionner. De même que ce téléviseur devra être compatibl... voir la suite

Sur les casques tv

bonjour Je voudrais savoir les casques coupe le son de la télé car j'en ai déjà 1 qui lorsque je le met en marche le son est juste dans le casque mais la télé est muette merci

Recharge

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut acheter pour pouvoir recharger cette appareil ? merci

Répondre

Recharge

Bonjour et merci de me dire si pour ce genre de modèle de casque faut prévoir en plus une batterie de recharge ou cela se fait avec la partie du bas. Merci à vous.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit