Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPD5210CC 80 Go

SPD5210CC 80 Go

Voir la description

Défroisseur à main - Vertical et horizontal Débit de vapeur 24 g/min - Autonomie illlimitée Réservoir amovible - Temps de chauffe 45 s Brosse pour tissus épais - Pochette de rangement thermo-résistante

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, Ce produit est-il vraiment efficace, par exemple pour une chemise ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Efficacité

  • Bonjour, oui il defroisse bien les vêtements c'est juste le réservoir un peu petit mais il est efficace.

  • Bonjour

    oui, tout à fait ! Produit très efficace, même pour une chemise (ne remplace par le fer à repasser mais défroisse vraiment très bien, notamment après un séjour en valise)

  • Vous n'aurez pas un repassage digne d'un fer, mais seulement un defroissage, le réservoir eau est vraiment trop petit, à remplir très souvent si vous voulez faire plusieurs chemises

  • Bonjour, pour une chemise rien ne peut remplacer un fer à repasser. Cependant cet appareil fonctionne très bien. Peu de chemises à repasser.

  • Bonjour,

    Non j ai été déçue... pas assez puissant, je regrette cet achat j aurais dû opter pour un fer de voyage rowenta qui est bien noté.

  • Bonjour,

    Ce n'est pas aussi efficace qu'un fer à repasser mais ça fait l'affaire, je mets souvent des chemises et je n'utilise que mon défroisseur depuis que je l'ai acheté.

  • Personnellement j en suis contente pour les chemises. Je la suspend sur un ceintre et en 2 mn elle est repasser. Par contre je ne m en servirai pas pour un vêtement très froissé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit