Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPD5210CC 80 Go

SPD5210CC 80 Go

Voir la description

Défroisseur à main - Vertical et horizontal Débit de vapeur 24 g/min - Autonomie illlimitée Réservoir amovible - Temps de chauffe 45 s Brosse pour tissus épais - Pochette de rangement thermo-résistante

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, Ce produit est-il vraiment efficace, par exemple pour une chemise ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Efficacité

  • Bonjour, je trouve que oui :)

    moi je m'en sers pour défroisser des foulards pour ma boutique

  • ce top pour le voyage e petit déplacement, no pour une chemise, la température ce pas trop élevé!

  • Oui super efficace

  • Bonjour , je suis plutôt satisfaite de cet appareil , comme tous le petit point négatif peut être le réservoir mais cela reste un appareil d'appoint et bien souvent largement suffisant à l'usage ponctuel. Le résultat est très correct , defroissage plutôt efficace sur la plupart des tissus !

  • Bonjour,

    Je ne l'ai pas encore testé sur une chemise, sur un Tshirt, c'est moins efficace qu'un repassage, mais permet d'éviter l'effet froissé sortie de machine.

  • Bonjour oui très efficace je ne peux plus m'en passer et mon fils ne culpabilise pas de mettre des chemises. A condition quand même qu'elle est été bien pendue

  • L'appareil défroisse à la perfection tous les tissus légers, viscose et coton, pas trop épais. Tout dépend du tissu, de l'épaisseur et de la ténacité des plis sur la chemise. Sur les robes il est parfait, même sur des pantalons en lin pas trop dur, pour rafraichir une veste. Il ne sera pas efficace sur un tissu qui demande une pression par le poids pour enlever un pli coriace, ceux qu'à moins d'avoir un bon fer on a du mal à faire partir.

  • C'est pour defroisser en voyage. C'est mieux que rien .

  • Oui c'est efficace

  • Bonjour,


    Personnellement, je l ai acheté mais je ne l utilise pas. Pourtant j au essayé de faire exactement comme dans la notice. Mais je n ai pas réussi à bien défroisser mes chemises et robes en soie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit