Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPD5210CC 80 Go

SPD5210CC 80 Go

Voir la description

Défroisseur à main - Vertical et horizontal Débit de vapeur 24 g/min - Autonomie illlimitée Réservoir amovible - Temps de chauffe 45 s Brosse pour tissus épais - Pochette de rangement thermo-résistante

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, Ce produit est-il vraiment efficace, par exemple pour une chemise ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Efficacité

  • Bonjour,

    Oui, ce produit est vraiment efficace si la chemise a déjà été repassée au préalable. Si vous êtes en déplacement professionnel ou en voyage, cela est parfait. Par contre, je n'ai pas essayé le defroisseur pour un vêtement sorti juste de la machine à laver. Pour moi, il remplit le job pour rafraîchir des vêtements secs froissés.

  • Efficace sur une chemise déjà repassée pour enlever les faux plis.

  • TRES PRATIQUE POUR ENLEVER LES FAUX PLIS ET RAFRAICHIR UNE CHEMISE AVANT DE LA METTRE. JE L UTILISISE AUSSI SUR LES COSTUMES

  • Bonjour,

    Absolument efficace, surtout pour une chemise justement. Ou un linge pas trop trop épais. Je mets la chemise sur un porte cintre que je suspends. Plus facile pour passer avec le défroisseur. Je préfère sans les pli. Je l'emmène avec moi à chaque voyage très pratique. Il est facilement maniable et efficace je le recommande. j'en ai vu d'autres mais plus gros moins pratique au voyage ou alors avec moins de trou de sortie dans moins efficace que celui-ci.

    Bonne journée.

  • Bonjour, pour une chemise c'est compliqué faut vraiment le faire pendant longtemps et la recharge d'eau est petite alors il faut la re remplir pour chaque vêtement mais une chemise tu la reremplirai une 10 aine de fois franchement pour une chemise je dirai que c'est pas l'idéal, ça marche très bien sûr des vêtements fluides genre top en polyamide ou une robe un peu froissé

  • Je ne l utilise plus. Il faut que le tissu soit très léger pour que ça défroisse de plus Le réservoir est trop petit. Il ne sert que pour 1 vêtement. En depannage seulement et encore !! Je l ai donné

  • Bonjour

    Oui c est un des meilleurs produits mais c est un defroisseur non un fer à repasser !

    Donc vous l utilisez pour avoir une chemise impeccable quand vous la sortez de l armoire froissée ou si elle a été pliée mais je ne l ai jamais utilisé directement après le lavage car on m avait tenu le même langage que je vous tiens...donc peut être mais je n y crois pas trop pour celui ci comme pour les autres...

  • Je l'utilise plutôt sur des t shirt et pull. Sur une chemise je trouve l'utilisation un peu plus difficile (plus de plis notamment).

    Petite précision supplémentaire : il faut prendre en compte le fait que le réservoir s'enlève facilement sur ce modèle y compris pendant l'utilisation où il convient de faire attention.

  • Oui complètement, il change la vie ! J'ai convertis tous mes proches et plus personne ne peut s'en séparer

  • Bonjour

    plutot efficace sur une chemise froissée dans une valise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit