Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC8595

SHC8595

 - 
1010 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable Hauts parleurs de 40 mm - Coussinets ergonomique Technologie double PLL - Fonction Boost Bass Portée de 100 m

Rejoindre

Système fermé ou ouvert?

Bonjour ce casque est il en systeme ouvert ou fermé? La personne à coté entend elle ce que l'on écoute? merci

Consulter les 21 réponses à la question Système fermé ou ouvert?

  • je l'utilise fréquemment ma compagne prés de moi n'entend rien, l'isolation des écouteurs est parfaite.
  • Les 2 systèmes sont possibles. Par exemple le casque branche sur télé et volume télé dans le casque et les autres personnes peuvent écouter avec le son du ''decodeur'' ou pas. En tous cas nous on fait comme ça ( surtout pour les matchs d'ailleurs)
  • le système est fermé
  • fermé itou
  • Bonjour le casque est plutôt fermé
  • Ce casque est de type fermé . La personne a coté n entend rien
  • Bonjour, le casque est en système fermé.
  • Bonjour , le casque est en système fermé .
  • Bonjour, C'est un casque fermé et pour que la personne à côté entende ce que l'on écoute, il faut le mettre assez fort. C'est un très bon casque et, en ce qui me concerne, j'en suis très content !
  • non si on ne met pas le son a fond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit