Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC8595

SHC8595

 - 
1010 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable Hauts parleurs de 40 mm - Coussinets ergonomique Technologie double PLL - Fonction Boost Bass Portée de 100 m

Rejoindre

S arrete

Bonjour, S arrete de temps en temps apres avoir fait un craquement il faut retirer/remettre le jacq c est tres penible et son plus faible d un cote, merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question S arrete

  • Je n'ai aucun problème, Je pense aussi que c'est un mauvais contact dû sans doute à la partie femelle du jack, imbibez la partie mâle dans de l'alcool à 90° et faites plusieurs aller/retour dans la partie femelle,il peut y avoir disparition du défaut.. Bonne journée.
  • Ben j'crois qu'y faut changer d'appareil
  • bonjour, mon fils qui s'en sert n'a pas de probleme,il m'a dit qu'il faut mettre assez de puissance a la sortie du téléviseur quitte a baisser le son du casque, ca évite au système de se déconnecter suite a un manque de signal...Essayez vous verrez bien,cordialement
  • Jamais connu ce symptome..Si vous avez u décodeur tentez le banchement sur celui-ci pour essai.
  • Merci
  • moi j'ai changé le cable 3.5mm jack C’était mieux attention a bien recharger le casque après utilisation sinon un des cotés peut dysfonctionner. jouer un peu avec le tuning si la fréquence est mauvaise Bonne Journée
  • Je pense que ç un problème de Jacq. Est-ce que il et bien enfoncé jusqu'au bout dans la prise ? Son palus faible d'un côté ne pas normal ! Est-ce que la garantie est terminé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit