Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC8595

SHC8595

 - 
1010 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable Hauts parleurs de 40 mm - Coussinets ergonomique Technologie double PLL - Fonction Boost Bass Portée de 100 m

Rejoindre

radio et televison

bonjour peut on écouter la tv et la radio ? merci

Consulter les 9 réponses à la question radio et televison

  • Oui bien sûr mais pas en même temps Question de logique !!
  • Bonjour JM, malheureusement j'ai acheté ce casque pour l'utilisé avec ma tour d'ordinateur et celle-ci n'était pas compatible avec le casque. Pour votre question j'en sais rien, j'ai ramené le casque, mais mon conseil c'est de bien vérifier bien la compatibilité avant d'acheter
  • oui pour la tv pour la radio je ne sais pas. Pas problème très bon produit.
  • oui: brancher sur tv ou radio.
  • Oui à partir du moment où il y a une sortie jack 3,5 mm ou via un adaptateur s'il y a une sortie jack 6,35mm. Par contre comme j'ai été déçu par la qualité du son et qu'il y a un léger sifflement très aigu permanent, je trouve que pour de la TV ça passe encore, mais pour de la radio je conseillerai mieux.
  • Bonjour, oui on peut écouter les deux, indépendamment l'un de l'autre bien sûr.
  • Aucun problème vous pouvez écouter tv et radio et même l'ordinateur, branche vous sur la prise casque ??
  • Bien sûr juste besoin d'une prise jack 3.5mm
  • Bonjour, oui pas de problème, à acheter les yeux fermés, j'en possède deux super qualitée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit