Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC8595

SHC8595

 - 
1010 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable Hauts parleurs de 40 mm - Coussinets ergonomique Technologie double PLL - Fonction Boost Bass Portée de 100 m

Rejoindre

mise en fonctionnement

Bonjour, Je n'arrive pas à le mettre en marche, merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question mise en fonctionnement

  • Bonjour, si vous possédez une télé comme la mienne (LG) il faut aller dans le menu et cliquer sur casque sinon vous resterez sur les haut parleur de la télé et vous ne pourez pas entendre dans le casque.
  • Si le son n'est assez fort le casque ne fonctionne pas Il suffit juste d'augmenter le volume
  • Merci. Je vais essayer ce soir lorsque je rentrerai.
  • Bonjour installer piles dans l'oreillette gauche brancher le socle sur le secteur poser le casque sur le socle le voyant du socle doit être vert laisser charger au moins 16heures la première fois allumer le casque après l'avoir branche sur la TV avec le bouton tuning chercher la bonne fréquence ça devrait fonctionner
  • J'ai oublié, le socle à un témoin rouge =il est branché, témoin vert=en charge. Vous devriez aussi allumé le casque sur l'écouter gauche = témoin rouge.
  • Bonjour, il faut d'abord le brancher sur le secteur. Ensuite la prise jack c la petit ronde dans une prise pour écouter ?? et sa marche sur nennport qu'elle appareil, tv,radio,pc.très important que le son de l'appareil ou vous l'avez branche soit allumé à 50%.attendez qu'elle second avant que le son arrive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit