Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5100/10

SHC5100/10

 - 
132 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée de 100 m à travers murs et obstacles Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL Contrôle automatique du volume

Rejoindre

35 questions sur la communauté SHC5100/10 - Micro - PHILIPS

brancher le son

Bonjour connexion impossible malgré rechargement que faire? Merci

Problème d interférences

Bonjour J ai des interférences dans le casque merci

conseil d'utilisation : piles

Bonjour casque tout allume mais il ne fonction pas, savoir ou son les pile rechargeable merci

chargeur

bonjour , j'ai un problème avec la led du chargeur elle ne s'allume pas toujours quand je mets l'ecouteur en charge merci

casque philips

bonjour mon casque ne marche que quelques minutes merci

problème de son

Bonsoir, Je n'ai plus de son dans le casque, merci

probleme prise

Bonjour La lumière rouge du coté power ne s'allume plus et j'ai plus de son merci

Problème de connection

Bonjour, j'ai une tv Samsung, branchée à une box Free Crystal. Pour le son, la tv passe par un home cinema. Sur quel appareil brancher le casque ? Sur la tv, ça ne marche pas, aucune prise sur la box et ça marche pas mieux sur le home. Merci d'avance.

Probleme de connectivité

bonjour lorsqu'on branche le casque il ne detecte aucun son merci

casque audio ne fonctionnant pas

bonjour j'a offert à mon père le casque audio philips afin qu'il puisse écoute la tv tranquille...sauf que malgré que j'ai suivi la très succinte notice il n'y aucun son sauf parfois de graves et fortes interférences. Yaurait il un paramètre au niveau de ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit