Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5100/10

SHC5100/10

- 
132 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée de 100 m à travers murs et obstacles Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL Contrôle automatique du volume

Rejoindre

Problème de connection

Bonjour, j'ai une tv Samsung, branchée à une box Free Crystal. Pour le son, la tv passe par un home cinema. Sur quel appareil brancher le casque ? Sur la tv, ça ne marche pas, aucune prise sur la box et ça marche pas mieux sur le home. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connection

• Merci Jack_Sparreau, je ne sais pas pourquoi, après avoir débranché/rebranché le casque de la prise casque de la tv 2 ou 3 fois ça s'est mis à marcher ! Par contre, j'ai un léger "ronflement" en fond mais ça reste supportable. Merci de votre réponse ;-)
  • Bonjour, j'ai également une TV Samsung, c'est sur celle-ci que je branche la "base" du casque. Notez qu'il y a un volume spécifique au casque (du moins sur ma télé) à partir du moment où la prise casque est connecté (regardez l'icône à côté du curseur volume à l'affichage), que le mieux est de le mettre assez fort et moduler avec le potentiomètre du casque. Éventuellement changez le canal sur lequel l'ensemble travaille. pour le home cinéma je ne sais pas mais je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas ...
  • De rien Bodiste33, pour le ronflement essayez de mettre "beaucoup" de volume via la télécommande de la télé, pour moduler ensuite au réglage propre au casque. Pour le branchement/débranchement, j'avoue qu'il m'arrive de devoir le faire parfois ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit