Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC1300/00

SHC1300/00

 - 
849 membres
Voir la description

Casque simple sans fil Portée de 7 m sans obstacle Contrôle du volume sur le casque Fonctionne sur piles (non fournies)

Rejoindre

Bruits parasites ?

Bonjour, Est ce qu'il y a un bruit de fond lorsque le volume du casque est faible ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruits parasites ?

  • Oui, mais seulement lorsque les piles sont faibles ou votre casque est pas directement vers le récepteur.
  • Ok je pense que vous parlez d'un casque RF, mais l'inconvénient avec ce type de casque est sa grande sensibilité aux autres ondes. C'est pourquoi je recherche un IR. Malheureusement j'en ai déjà eu un dans le passé qui faisait beaucoup de bruits parasites... Faudrait que je teste celui ci. En tout cas, merci pour vos réponses !
  • Il y a du bruit uniquement lorsque les piles sont faibles.
  • Non il n'y a pas de bruit de fond, cela peut arriver seulement si la pile est faible.
  • aucun problème mais baisser le son tv
  • c'est un casque qui communique avec LED, il faut donc que "visuellement" le casque voit le récepteur de façon idéale, sinon = bruit ! Si vous voulez vous déplacez avec dans la pièce ou dans la maison, il vaut mieux prendre un casque ultrasons.
  • Pas pour ma part mais le volume de la source ne doit pas être trop faible . Sur un des émetteurs j'avais une LED qui était HS et là oui beaucoup de bruit de fond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit