Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC1300/00

SHC1300/00

 - 
849 membres
Voir la description

Casque simple sans fil Portée de 7 m sans obstacle Contrôle du volume sur le casque Fonctionne sur piles (non fournies)

Rejoindre

Bruits parasites ?

Bonjour, Est ce qu'il y a un bruit de fond lorsque le volume du casque est faible ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruits parasites ?

  • je détiens ce casque depuis plusieurs années , il fonctionne toujours ; par contre il faut avoir toujours une pile de rechange afin de recharger celle utilisée sur un chargeur de piles
  • Normalement non. Il vaut mieux pour mon cas baisser le volume du casque et augmenter le volume de la télé, Le casque doit être impérativement dans l'axe du récepteur sans obstacle devant
  • négatif,pas de brouillage avec le wi-fi le seul "bruit de fond 'est quand on quitte la zone de réception"
  • bonjour j'utilise ce casque depuis très longtemps et n'ai aucun problème. Cordialement
  • Bonsoir pas précisément, mais si les piles ou les batteries sont faibles, des bruits de fond(chuintements) peuvent se manifester.
  • non pas de bruit
  • Non, sauf lorsque les piles sont faibles.
  • je l'ai rendu car il ne me convenait pas
  • Non je n'ai rien remarqué.
  • Bonjour, je ne vous conseille pas ce produit, peu cher mais son de mauvaise qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit