Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHB9150

SHB9150

- 
302 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural Technologies Bluetooth-NFC Microphone intégré et batterie rechargeable

Rejoindre

Isolation

Bonjour, est-ce que ce casque est bien isolé de l'exterieur? Est ce que les gens entendent ce que l'on écoute? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Isolation

• La nuit a cote de ma femme oui elle profite de ma musique mais en environnement normal c est assez bien isole.
  • Non il est isole
  • Bonjour, prenant les transports en commun tous les jours, personne ne c'est plaint de ma musique. Donc oui il est bien isolé. Cordialement
  • Oui le casque a fond on entend la musique que l'on écoute. Sinon très bon casque
  • Bonjour, ce casque a été acheté pour être offert, je ne l'ai donc pas utilisé personnellement; son propriétaire en est content car il est agréable à porter sur les oreilles et permet d'avoir un très bon son même sans mettre le volume fort; voilà les infos dont je dispose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit